RAVE ON CORE

FRENCHCORE - HARDCORE - TRIBECORE - HARDTEK/TRIBE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SophiePartyUniq


membre actif du forum
membre actif du forum
Therapy Sessions 10 Ans !

Dix ans que le virus inoculé dans un petit club de Londres en 2003 envahit le monde et fait basculer les dancefloors du côté obscur de la Drum and Bass et de la Bass Music.
Les plus grands artistes de la nouvelle vague ont soutenu ces soirées et, cette année, nous avons le plaisir de vous offrir l’excellentissime AUDIO, en exclusivité nationale, pour deux dates Therapy Sessions explosives.

Le Vendredi 15 Novembre c’est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Bordeaux qui vibrera en premier avec les basses tonitruantes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accompagné de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], the queen of darkness, boss et fondatrice de Therapy Sessions. À leurs côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retourneront les beats et pour pimenter le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vs NORMAN, junglist de talent, seront de la party.

Le Samedi 16 Novembre à Paris, à Glazart, à Paris
Choisissez votre soirée ou préparez-vous pour un week-end de fous-furieux ! Les déguisements, zombies et monstres en tout genre, de mise dans les Therapy Sessions, sont les bienvenus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Event FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur

SophiePartyUniq


membre actif du forum
membre actif du forum
Pour cette première interview en vue des soirées anniversaires Therapy Sessions le 15 Novembre au BT59 de Bégles et le16 Novembre au Glazart de Paris l'équipe de Party Uniq n'avait pas d'autre choix que de vous mettre en ligne celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vient jouer en exclusivité en France pour vous cette année (depuis le temps qu'on l'attendait). Enjoy!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audio, soldat de la drum and bass depuis 15 ans. Peux-tu te présenter au public français ?
Bonjour, je m’appelle Gareth et je produis de la drum and bass depuis 17 ans. J’étais là dès la naissance de la drum and bass lorsqu’elle s’est éloignée du « son jungle » et avant mes influences venaient surtout du hiphop mais aussi de tous les genres de musiques que mes parents écoutaient à la maison.

La drum and bass fait partie de l’ADN de la scène électronique anglaise. Il y a de nombreux sous-genres, variations. Où te positionnes-tu dans cette jungle ?
Comme dit avant, j’étais là au tout début lorsque les DJs jouaient le spectre complet de la drum and bass, comme Andy C et Friction qui le font encore aujourd’hui. Alors c’est difficile à dire pour moi, mais je suppose que l’on pourrait me classer dans le style techy / neuro, mais je ne suis même pas sûr que cela corresponde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que recherches-tu lorsque tu fais de la musique ? Combien de temps cela te prend pour produire un EP ?
Je travaille assez rapidement pour la plupart des morceaux que je fais. Il se trouve qu’ils ont rencontré un certain succès alors qu’ils avaient été composés assez rapidement, genre 4 heures, mais cela me prend encore un jour ou deux pour passer du néant à quelque chose jouable en club.

Tu as de fortes compétences en production. Qu’est-ce qui est le plus important pour toi en tant que producteur ? Un conseil pour les jeunes ?
Je pense que passer autant d’années dans tel environnement rendrait n’importe qui familier avec celui-ci. Et c’est comme cela que je me sens, comme à la maison lol. Mais j’ai tout appris seul en faisant des expérimentations et en comprenant qu’est-ce qui fait quoi. Et le plus important c’est de finir les morceaux, pas juste travailler sur tout un tas de boucles de 32 temps. C’est ça mon conseil ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu fais aussi du dubstep avec Pixel Fist. Est-ce que tu recherches la même chose quand tu fais du dubstep que quand tu fais de la drum and bass ?
Les deux reposent sur de gros drops et plein de basses, donc oui, je recherche les mêmes émotions lorsque nous faisons de la musique en tant que Pixel Fist. Mon cœur sera toujours avec la drum and bass, mais le projet dubstep m’a offert l’opportunité à moi et de très bons amis de se retrouver dans un studio une fois par semaine, juste pour s’amuser et voir ce qu’il se passe et c’est toujours l’état d’esprit aujourd’hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum