RAVE ON CORE

FRENCHCORE - HARDCORE - TRIBECORE - HARDTEK/TRIBE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SUBURBASS ON TOUR 2014 le Lun 6 Jan - 15:30

Rave.On.Core


Le Sampleur de topic
Le Sampleur de topic






samedi 8 mars 2014
Description
VENDREDI 7 MARS - SAMEDI 8 MARS

<<< SUBURBASS ON TOUR 2014 (Limoges) >>>

Info coming soon ! (le programme annoncé est sous réserve de modification !)

VENDREDI 7 MARS
█████████████ Line UP █████████████

►► TEKNO



★ BASSCAVE ( CZ )



->



★ MADCHA ( FR )



->

★ ?

★ ?

SAMEDI 8 MARS
█████████████ Line UP █████████████

►► ACID TEKNO / HARDTEK / TRIBECORE / HARDCORE



★ SUBURBASS ( FR )



->



★ DRAGONZ ( FR )



->



★ MADCHA ( FR )



->



★DJ PE.1 ( FR )



-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



★ GYZMO ADEKWATT ( FR )



->

█████████████ INFO █████████████

Joël Tambour a.k.a SUBURBASS,
c'est un chanteur et adepte du mouvement punk de la fin des années 70. Il découvre la musique électronique avec des groupes comme Kraftwerk, Visage, Klaus Schulze, Tangerine Dream, Pink Floyd, Jean Michel Jarre ou DJ Grandmaster Flash. C’est à cette époque qu’il commence à essayer des machines comme le Korg MS-20.
Au début des années 80, l’engouement pour cette musique dite électro comme la New wave, Darkwave et Gothique (Alien Sex Fiend, Clan of Xymox, Cure, Joy Division, Virgin Prunes, Psychic TV, DAF) confirme sa tendance au bidouillage électronique même si le heavy metal and Alternative rock sont aussi de ses influences.
Au milieu des années 80, il suit naturellement l'EBM avec Front 242, Skinny Puppy, Nitzer Ebb, Leather Strip, Dance Or Die...
Puis virage obligatoire sur l'Acid House mais sa première écoute de la House Music est très sélective et seuls des artistes comme M/A/R/R/S, Moby, Cybotron, Prodigy, Technotronic, Altern8, 4Hero le font réagir...
Les années 90 arrivent et la vague technoïde se confirme...
Il oscille sur le Minimal acid techno, et choisit la trance allemande (Sven Vath) plutôt que la Trance de Goa/Psytrance, affectionne le son de la Techno de Detroit (Underground Resistance) et découvre un son plus dur comme celui de Dave Clarke, Joey Beltram, Adam Beyer...
Joël Tambour, à l’époque encore chanteur dans divers groupes (Metal hardcore, ska, Blues rock, Punk... ) participe aux premières rave parties dont celle des Spiral Tribe l’orientant définitivement vers un son « hardtek/tribe ».
1985, achat de machines analogiques et premières créations orientées electro, technopop, Darkwave
1987, première party à l'The_Haçienda à Manchester, car grand adepte du mouvement Madchester,
1993, il découvre les Spiral Tribe, les free party, et la tekno et sa musique se durcit...
1996, il commence à jouer en Bourgogne dont il est issu, jouant aux côtés de Dima/Vitalic et autres artistes de la région Rhône-Alpes comme Miloch,Miss Kittin etc.
1997, premier liveset en Teknival sur le mur des « Sound Conspiracy » sound system avec Simon aka Crystal Distortion/Network23 + Marc/4Q/Total Resistance + Kathy, Kaos, Ccile (Facom Unit) + Mc Unwuttu... et sur celui des UFO/Heretik System...
Dès lors, il se forge une réputation de live performer, et commence à jouer partout en France et Europe... Depuis il a joué dans plus de 700 parties dans toute l'Europe, réalise une cinquantaine de vinyles et CD sur différents labels comme Le Diable Au Corps, WAR, Ballistic, Astrofonik, TNL, Tekita, Undergroundtekno, etc.
À 43 ans, il est toujours aussi actif, jouant tous les week-ends, et sa musique ne s'assagit pas, au contraire...
Toujours aux machines (deux Korg), son live actuel oscille entre le nouvel tribecore new school et la tekno acidcore old school, flirtant avec le frenchcore/hardfloor...


DRAGONZ,
On en a tous entendu parlé au détour d’une soirée, on l’a un jour ou l’autre entendu au détour d’un set … DRAGONZ.
Très humble, il a pourtant joué avec les plus grands:RADIUM, RADIOBOMB, MISS PAPAK, PSIKO, LES BOUCLES ETRANGES, Les 3FAZE bref la liste est très longue.
Toute la scène tekno a un jour ou l’autre croisé son chemin et si ça ne vous est pas encore arrivé, ça ne saurait tarder et de tout cœur je vous le souhaite.
Né en 1975, ses connaissances RAP sont immenses mais très rapidement vers vingt ans il découvre le son et les Spiral Tribes en 1997 au tekos de Carnet.
Happé par la « spirale », il n’y a pas que leur musique qui va l’influencer, leur mode de vie, leurs idéaux, l’esprit Tek va l’imprégner totalement et va bouleverser sa vie.
En 1998, DRAGONZ décide donc de contribuer à cette contre culture naissante, à ce mouvement en organisant des free party mythiques dans la région Nantaise d’abord avec les TEKNIVORS puis il crée par la suite Le crew IMPREVU.
Les années ont passés et la contre culture est devenue une culture a part entière.
Les platines et les vinyles (voir prods) sont sa passion pourtant en 2001, il évolue et passe au live et après nous avoir retourné le cerveau avec des sets diaboliques il va nous enchanter avec des lives puissants vibrants aux âmes de pirate.
Après toutes ces années de tek et d’engagement passionné, artiste accompli DRAGONZ est devenu un grand Monsieur qui sait resté humble, qui donne de sa personne pour que le monde teknoïde évolue tout en gardant son essence primaire.
Mais jouer reste sa priorité et partager ses sons et sa vibe essentiel pour notre plus grand plaisir.

DJ PE 1,
il fait tourner ses vinyles Acid Techno un peu partout et aux célèbres soirées Nuclear Free Zone à Brixton du collectif Stay Up Forever à Londres.
Depuis 1993, influencé par des courants musicaux comme la cold wave,le punk, la scène rave pop de manchester et l'électronnic body music ; il prend à bras le corps la scène techno encore balbutiante en créant l'émission HAPPY avec DJ RUNS, une émission dédiée aux musiques électroniques sur radio Trouble Fête ; jusqu’à 8 heures de mix (ce fut a l'époque la plus longue émission techno de France) ; en même temps il organise ces premières parties avec la Happy Chameleon's Tribe et le légendaire collectif anglais Institute of Goa. En 1994, et création du label TCA (Twentieth Century Alchemist) avec DJ Kash, et les sorties de 2 vinyles : TCA 01 (DOUBLE FACE), TCA 02 (DENN (micropoint) vs ALCHEMIST). Membre du collectif associatif Inteksystem, et du label et collectif bordelais Les Impulsives DJ PE 1 mixe une techno acid et underground, l'amenant a jouer dans des free/squatt partys, des raves ( Fuzion, Battle live parc des expos de La Teste, Volcanik... ) des festivals (Millésime 1 et 2, Les Impulsives...) des clubs en France ( Rockstore à Montpellier, La Machine à Paris, La Respublica, Le Nautilus, le Fat Kat, le Zoobizzard à Bordeaux...) mais aussi en Angleterre (Club 414 à Brixton, The Mass... ), aux Pays Bas ( Planet Rose, Doornroosje...), en Espagne ( Pagoa à St Sebastian, Leix club à Barcelone... ) et aux soirées anniversaires du label néerlandais Highland beats. Depuis 2010 il coorganise les soirées Massive Line orientée Acid Techno avec Dj Runs et le Zic Zinc Un set différent à ne pas manquer !!

GYZMO ADEKWATT,
DJ depuis 1998,d'abord hardtekno tribe puis depuis quelques temps tourné vers l'electro sous toutes ses formes : dubstep,bassline,fidget house,uk funky,tekhouse,breakbeat,dirty electro,tekno,minimal,rave.....j'ai surtout joué dans le midi pyrénées,aquitaine,poitou charentes,limousin, auvergne....depuis peu j'ai rejoins l'association de booking qui grimpe et qui fait parler de plus en plus d'elle : "WAZACREW", basée a grenoble et l'association "LES IMPULSIVES" de bordeaux.....toujours le mème plaisir a mixer aux 4 coins de l'hexagone et toujours a la recherche de nouvelles tracks plus groovy et dance floor les unes que les autres !!!

Info coming soon !


Plus d'infos clic >>   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voir le profil de l'utilisateur http://rave-on-core.techno-zone.net/t50-ohayo-le-people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum