RAVE ON CORE

FRENCHCORE - HARDCORE - TRIBECORE - HARDTEK/TRIBE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ENKO-D vous présente chaque jeudi une soirée aux sonorités hardtek et Hardcore. Le collectif, issu des raves, également surnommé TEMPORA lors de ses fêtes techno, reviens donc à ses Origines pour vous proposer se qu'il sait faire de mieux ...
Vous l'avez bien compris s'est soirée feront place aux sonorités Hardtek, Hardcore, Frenchcore et bien entendu Techno.


Pour son Opening party, le 1er Décembre 2016, ENKO-D invite Le pilier de la scéne hardcore française:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ RADIUM ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
le producteur au travers du label Audiogenic Records, Psychik Genocide et Neurotoxic Arena, est également l'un des membres et fondateurs du Micropoint et label B.E.A.S.T Records.
Autant dire que c'est un pape du Frenchcore qui nous fera le plaisir de se joindre à nous pour cette première soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LAY-D▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Qui dit que les platines ne seraient qu’un art dédié à la gente masculine?
A l’origine chanteuse du groupe Prozact dans les années 90, elle fait les premières parties de Morcheeba et Assassin pour ne citer qu'eux
Aujourd'hui DJette, Lay-D allie mix et performance vocale qui signe tout le charme d'une féminité assumée. De Toulouse à la Réunion en passant par Londres ou Berlin, Lay-D fait danser les amateurs de Drum’n Bass en tout genre. La scène, elle l’apprivoise à l’instinct et les quelques années passées à organiser des soirées entre 1999 et 2002 y sont forcément pour quelque chose. Elle a d'ailleurs partagé la scène avec les plus grand noms de la scène drum’n bass, d’Aphrodite à Noisia , a aussi ouvert pour Vitalic au Garosnow.
En parallèle, Lay-D s’est associée à Noisebuilder (Heretik) pour plusieurs productions et anime son émission sur radio FMR depuis 2011 dédiée à la culture Drum and Bass où elle reçoit tous les acteurs de la Bass Music locale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬ AUDIOGENIC RECORDS ▬▬▬▬▬▬▬▬
Audiogenic Records est un label fondé par DJ Radium. Il comporte quatorze sous-labels, dont Psychik Genocide, Neurotoxic Arena, Absurd Audio, Altern-hate. Il produit des artistes comme Lenny Dee, Radium, Micropoint, The Speed Freak, The Sickest Squad, Hellfish, The DJ Producer, Al Core, Maissouille, etc. Audiogenic a mis à disposition des auditeurs l'ensemble de son catalogue en écoute libre sur YouTube, en mai 2013.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MICOPOINT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Micropoint est un groupe français de musiques électroniques hardcore (principalement frenchcore), composé de Daniel Técoult et Denis Cohen Scali. Fondé en 1992 à l'issue d'une rave party, le groupe est considéré comme le pilier du hardcore en France depuis leur premier album intitulé Neurophonie en 1999 qui s'est vendu à 30 000 exemplaires après sa commercialisation. Les deux membres se séparent en 2001 dans le but de mener leurs carrières solo respectives, mais continuent à composer leurs albums ensemble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ENKO-D ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Enko-d est un sound 6tem aux multiples facettes musicales: minimaltek, hardtek, électrotek, break beat, dubstep& Hardcore Organisateur de nombreuses free party partout en France, pourvu que la fête soit illégal, ainsi que de nombreuse soirée hardteck dans les clubs de la capital tel que la machine du moulin rouge, le glazart et le batofar. Le collectif Organise également des événements 100% techno sous le nom de TEMPORA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déco/mapping/show light

Jon aplepen Enko-d
Wick owk prod / enko-d

8e sur place
5 en présente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ning-party

LA FABRIKE 11 place Pigalle 75009 Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum